Vous avez la parole …

Le prochain numéro de juin 2020 de la revue de l’Hospitalité « Servir en ta présence » sera la 50ème. Cette revue a été créée par ma prédécesseure : Monique Maquet. Depuis, nous essayons de continuer à animer ce média, auquel on peut adjoindre ce site Internet et la page Facebook. Tous sont importants et complémentaires.

50 revues, cela fait 12 ans 1/2 que nous essayons de garder le contact avec vous, de vous informer de la vie de notre association, de joie et de nos peines, des informations concernant les sanctuaires, …

Source : Le Lapin Bleu de Coolus 
« L’heure est venue de ne plus attendre que Jésus fasse tout, mais de se retrousser les manches »

Pour cet anniversaire, c’est l’occasion de vous donner la parole grâce au formulaire ci-dessous et de participer à l’élaboration de ce numéro anniversaire. En quelques mots, vous pouvez vous exprimer, partager ce que vous vivez au sein de l’Hospitalité, ce que vous vivez en cette année off pour nos pèlerinage, ce que vous ont apporté les pèlerinages virtuels que nous proposons, nous envoyer un mot d’encouragment, …(max. 1000 caractères)

Dans l’attente de vous lire et de pouvoir partager vos écris dans notre prochaine revue, portez-vous bien et prenez soins de vous en prenant soins des autres.

André Notté, président de l’Hospitalité diocésaine de Tournai

You may also like...

wpChatIcon
Accessibility
%d